jeudi 17 janvier (20 H ENTRÉE LIBRE)
GASTON COUTÉ L'INSURRECTION POÉTIQUE

"GASTON COUTE L'INSURRECTION POÉTIQUE" En ces temps de révolte, Gaston Couté est non seulement d'actualité mais ses mots sont précieux... Le couplet joyeux et le refrain aiguisé de Gaston Couté nous font rire ou nous tirent parfois une larme.Ils nous soulèvent aussi "en des sillons plus larges et plus beaux" Avec ce spectacle, le public découvrira les textes mais aussi la vie de cet immense poète. Simplement, comme on raconte, comme on conte. Il suscitera la curiosité et donc l'envie de découvrir l’entièreté de l’œuvre.

https://gaston-coute-bruno-daraquy.jimdofree.com/

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
jeudi 24 janvier (20 H ENTRÉE LIBRE)
JEAN OLIVET & JEAN DUBOIS
CHANSONS

Retour sur scène, cette fois en partageant la scène avec Jean Dubois, un chanteur que je place tout en haut de la confrérie des faiseurs de chansons, et par ailleurs un type bien, enfin je crois, nous nous connaissons peu mais par coeur, je veux dire en fait que nous nous connaissons par le truchement de cette incroyable connivence que procure la fabrication de chansons. Cette soirée sera marquée par cette connivence et par le fil de la transmission. Après une dizaine de ses propres chansons, chacun rendra hommage à l'autre en interprétant comme il peut une de ses chansons, puis deux chansons du répertoire dans lequel il a grandi, en hommage à deux monuments. Ces hommages, comme tous les hommages, sont voués à l'échec. Oser emprunter à un chanteur un de ses monstres, c'est une idée folle...Et pourtant, on ne peut s'en empêcher. Comment dit-on quand on sait l'échec à venir et qu'on y court quand même ? On dit que c'est par amour, ou un truc dans le genre...C'est bien la seule excuse. A très bientôt Jean

À 20h précises ça commence On peut diner avant et après, simple bon et pas cher

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
dimanche 10 février (20 H ENTRÉE LIBRE)
Fab Zoreil & La Cie Karacarês

Fab Zoreil joue en solo, il nous présentera sont nouvel album autoproduit "Tropical Rock' n' Roll of paname" . Ca chante en français mais aussi en créole imaginaire, le tout accompagné d'une guitare au verre pilé, blues,rock et reggae sans concession.

La Cie Karacarês vous ouvre grand les portes de l'angely, maison close ouverte, bordel autogéré, cabaret de contrebande, elle vous offre ses plus belles passes poétiques, chansons de charme, théâtre d'alcôve, poésie de boudoir. Soyons sauvages et sophistiqué.e.s!

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
<< Janvier 2019 >>
DiLuMaMeJeVeSa
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031