dimanche 29 octobre (16 H soutien 5€)
UN DIMANCHE APRÈS MIDI, UN SOUTIEN
SOIRÉE DE SOUTIEN

Patricia Hue – piano - patricia.hue.90facebook - https://www.youtube.com/watch?v=bwqvcMsu5-c

Patricia est pianiste soliste et compositrice. "Regards implicites" est une suite dédiée à ses parents. Ce sont leurs photos posées sur son piano qui l'ont inspirée.

"On descend l'escalier de la nostalgie, ça tourne un peu, ça entraîne vers hier, on dégringole comme un enfant les marches de la tendresse."

Les cousines – chant et piano - https://www.youtube.com/watch?v=X1tBVnYK2HM

Marie-Claude Vallez est chanteuse, comédienne et auteure. Patricia Hue est pianiste et compositrice. Elles interprètent en duo des chansons de leur crû.

"Elles sont cousines, elles sont complices, l'une est chanteuse, l'autre est pianiste, elles émoustillent le fourmilier !"

Laurence Hatteville – sketch

Laurence questionne notre société ou la vie en général à travers des sketches ou des textes spontanés.

The Pythie Show – cabaret-marionnette par la Cie Les voisins du 100 https://www.youtube.com/watch?v=FPzFMbTNuUM

Après du Sang au n° 100, comédie policière pour 13 marionnettes sur table, après Mario et Maléfica, numéro de magie, clown et marionnette, La Cie Les voisins du 100 présente The Pythie Show, numéro de mentalisme avec marionnette portée. Catherine Vittore est aussi conteuse et comédienne. Christian Dherbécourt crée aussi des spectacles de marionnettes avec la Cie Uqu’ubqu’ubuqu’.

Sabine Miniconi – piano - http://sab.pianiste.free.fr

Universitaire et pédagogue musicale, « SABINE MINICONI n’est pas une pianiste comme les autres. Avec son esprit passionné, même si elle joue la musique classique dans sa forme la plus pure, telle qu’elle a été écrite, son interprétation créative et personnelle donne un résultat superbe. D’autant qu’à la recherche de lieux culturels authentiques ( L’entrepôt, théâtres de l’ile st louis ou passage vers les étoiles...) sa démarche est allée dans le sens d’une véritable reconceptualisation du spectacle et ce depuis 20 ans: ses concerts sont conçus en harmonie et confrontation de textes poétiques contemporains et des partitions musicales; c’est le cas encore de son dernier spectacle “ECLATS DU SOLITAIRE”

A côté de la musique elle organise des conférences en esthétique et philosophie et anime son propre café philosophique depuis 15 ans dans le 20ème arrondissement ». Elle enseigne également depuis 30 ans le piano et le chant.

Partager sur :
Réserver
<< Novembre 2017 >>
DiLuMaMeJeVeSa
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930