vendredi 06 juillet (20 H ENTRÉE LIBRE)
Taffin / Dell Anno / Touré

Lucie Taffin Lucie Taffin est auteur compositeur interprète, chanteuse et accordéoniste notamment dans le groupe JujaLula ; chansonnière depuis quasi l'enfance, comédienne cela lui est arrivé parfois, elle va chercher dans son instrument et dans sa voix le fil sur lequel la tradition affleure et puis se casse.

Marta dell'Anno Marta commence à chanter toute petite, avec ses parents, musiciens et chercheurs en musique traditionnelle du Sud de l'Italie. Après des années d'études au Conservatoire, un diplôme en violon alto, de la musique de rue dans le Barrio Gotico de Barcelona, d’orchestres et de groupes de folk et traditionnelle en Italie, elle crée Soap Trip, un duo violon électrique, voix et batterie, projet qui l'amène à s'installer à Paris. La recherche musicale, l'esprit éclectique et la curiosité portent Marta à un projet électro-acoustique, deux univers parallèles, l'un avec violon et voix et l'autre avec des effets et des boucles. En Mars 2018 elle co-produit son troisième album de compositions et morceaux originaux avec le trio Alfabeto Runico, ou elle est entourée de deux contrebassistes.

Aïcha Touré Aïcha Touré, surprenante artiste pluridisciplinaire, ancienne écuyère au Théâtre Zingaro ! Depuis quelques années, cette gouailleuse acrobate, claquettiste et accordéoniste consacre la majeure partie de son activité à la chanson et nous transporte dans un univers hors des sentiers battus et des frontières ! Aïcha Touré propose un répertoire de compositions original. Chansons World afro-française à texte.

Partager sur :
Réserver
<< Juillet 2018 >>
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031