dimanche 16 décembre (19H ENTRÉE LIBRE)
MANGE TES MOTS # 7

Nous voilà de retour à la bonne vieille Ogresse ! Un grand merci à Mutata pour son accueil. De quoi se prendre un gros shoot d'art dans le nez, avant les fêtes... Des chants de Noël coquins, des numéros de dresseurs de puces, du beat box de lutin, des poèmes sur la neige, des chansons sur les bûches, du slam brûlant, faites nous rêver quoi. Mais ne dépassez pas 5 minutes ! C'est très important.

Comme d'hab, venez nombreux, accompagnés de vos instruments et vos écrits pour faire de cette soirée une profusion poétique, chantante et littéraire.

Pour nous proposer un texte, une chanson, un poème, un morceau écrivez nous dès à présent à l'adresse mail suivante : mangetesmots@gmail.com, en précisant votre nom et votre discipline !

PROGRAMME :

Dès 18h : l'Ogresse ouvre ses portes, c'est l'occasion de prendre un premier verre ensemble, on commence en douceur... On peut même manger un bout ! Pour cela, il faut impérativement appeler Mutata pour réserver son assiette.

Et c'est parti !

Autour de 19h30, première partie : venez déguster des talents divers et variés pendant 45 minutes ! Cette soirée, c'est avant tout vous qui la créez ;)

Puis une petite pause s'impose ! Le bar, sera ouvert toute la soirée, ravi d'accueillir vos papilles assoiffées.

Deuxième partie : On r'met le couvert ! (Nous sommes souvent bien pleins, vous pouvez pourquoi pas vous inscrire pour la prochaine édition).

/!\ Si vous avez besoin d'un temps de préparation avant le passage sur scène, merci de nous le signaler.

1 passage sur scène = 1 verre offert (ou un jus de fruit en cas de babtoufragilerie) !

A vite les poulets.

Image : Persil Fleur mothafuckaz'

Partager sur :
Réserver
<< Janvier 2019 >>
DiLuMaMeJeVeSa
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031